Hyundai Motor France a tenu sa convention réseau

Hyundai Motor France a tenu sa convention réseau

Le 22 September, 2015

Les 3 et 4 septembre Hyundai tenait sa convention réseau à Lyon. Tous les distributeurs Hyundai étaient conviés afin de faire un premier bilan sur les huit premiers mois de l’année 2015. Avec 15 155 immatriculations à fin aout (+52.3% YTD), Hyundai Motor France est en bonne voie pour réaliser ses objectifs annuels (20 000 immatriculations).

L’occasion a donc été donnée de souhaiter la bienvenue aux 12 nouveaux distributeurs du réseau, mais aussi de féliciter les distributeurs les plus performants dans cinq domaines : Hyundai Marseille a reçu le prix de la Meilleure Satisfaction Client 2015, Hyundai Meaux a été couronné Meilleur Nouveau Distributeur 2015. Hyundai Brignoles et Hyundai Lens ont reçu le prix de la Meilleure Part de Marché 2015 - respectivement sur les marché potentiel inférieur à 250 Véhicules neufs et supérieur à 250 véhicules neufs. Enfin le prix des meilleures ventes aux entreprises est revenu à Hyundai Clermont-Ferrand.

 

« Cette convention réseau nous a permis de faire un bilan des huit premiers mois d’activité de 2015 mais également de nous projeter sur la fin de l’année et sur ses opportunités. Nous avons également reçu les concessionnaires Hyundai au stade de Gerland, à Lyon, pour partager ensemble un moment de convivialité propice aux échanges constructifs. »

Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France


La convention réseau a aussi été l’occasion pour le constructeur de présenter et faire essayer son dernier SUV, Nouveau Tucson, à tous les distributeurs Hyundai. Nouveau Tucson faisant son arrivée chez les distributeurs en septembre, la marque compte sur le dernier né de sa gamme pour réaliser, voire surpasser, ses objectifs de ventes.